AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

L'institut de New York

 
Pas de nouveaux messages

Les chambres

Toutes les chambres des Shadowhunters se trouvent au même étage de l'institut dans un long couloir. Elles ressemblent toutes mais une chambre peut être personnalisée selon l'envie et les goûts de son propriétaire. A proximité on trouve également deux grandes salles de bain, une pour les filles et l'autre pour les garçons.

Pas de nouveaux messages

La salle d'entrainement

Une grande salle d'entrainement munie d'un vestiaire qui peut accueillir une bonne dizaine de Shadowhunters en formation en même temps.

Pas de nouveaux messages

La salle à manger

C'est le lieu où tous les Shadowhunters présents à l'institut se rassemblent trois fois par jour sans faute pour prendre leur repas. Il s'agit d'une grande salle avec trois longues tables et une cuisine dans le fond.

Pas de nouveaux messages

L'infirmerie

Il s'agit d'une grande pièce lumineuse avec de nombreux lits prêts à accueilli les blessés et à leur prodiguer les meilleurs soins possibles. Si un Shadowhunter est trop gravement blessé l'institut fera appel à un sorcier ou dans le pire des cas un frère silencieux.

 Sujets 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 16, 17]
avatar
415 réponses pour 1377 vues
le Dim 5 Mar - 19:04
James Stone Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: