AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Idris

 

Alicante

Il s'agit de l'unique ville d'Idris ainsi que sa capitale, tout aussi connue sous le nom de Cité de Verre. Elle accueille les séances du Conseil à la tête de l'Enclave, ainsi que de nombreuses familles de Shadowhunters vivant pour la majorité dans des manoirs dans la ville ou à l'extérieur.

Pas de nouveaux messages

La Plaine de Brocelinde

Il s'agit d'une région qui abrite de nombreux clans de créatures obscures dans ses bois mais aussi des résidences de Shadowhunters.

Pas de nouveaux messages

Le Lac de Lynn

Le lac est en fait le troisième instrument mortel à savoir le Miroir Mortel donné à Jonathan Shadowhunters par l'ange Raziel. Les Nephilims ne peuvent pas boire l'eau de ce lac contrairement aux fées car pour eux l'eau est toxique et peuvent les pousser à la folie. A ce jour, le lac est d'un noir profond et sert de passage aux démons. On dit qu'il est maudit.

Pas de nouveaux messages

Les manoirs des familles de Shadowhunters

Il s'agit des nombreux manoirs dispersés dans Idris des familles de Shadowhunters. Ce sont de plus ou moins vastes résidences pouvant accueillir les familles Nephilims.

 Sujets 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 16, 17]
avatar
415 réponses pour 1377 vues
le Dim 5 Mar - 19:04
James Stone Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: