AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Messages : 15

On veut tout savoir
Ton âge : 23ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Sam 25 Fév - 22:17


Zofia Elisabeth Branwell

Présentation du personnage

Je me présente je suis Zofia Elisabeth Andrea Branwell. Je suis né(e) le 14 octobre, j'ai donc 23ans. Je vis actuellement dans la ville de New York .

Je fais parti du groupe Nephilims. Parce que ça intéresse tout le monde ou presque je suis célibataire et moi j'aime les hommes. J'ai suivi il y a plus ou moins longtemps la formation de chasseuse spécialiser le domaine médicale.

Il est important de savoir que j'ai quelques tics qui sont de me lever au aurores, de dormir avec la couverture monter jusqu'aux oreilles et sur le ventre, de manger toute la sainte journée et quand je suis nerveuse je me ronge les ongles.... Mon plus grand rêve serait que tout le monde soit heureux... Non mon plus grand rêve serai de voyager, découvrir le vrai monde et non celui des livres. et ma plus grande phobie consiste d'être enfermé dans un bâtiment en flamme.

Etant donné que je suis une personne singulière, je suis rousse avec des yeux verts, je mesure 160 centimètres, je pèse 53 kilogrammes à peu près et j'ai une cicatrice sous le menton dû à une chute. Question famille, j'ai des frères plus âgés que moi étant la petite dernière, ma mère est née en Pologne et mon père à Idris. Je suis passionnée de littérature, dessin et musique.

Ta personnalité


Afin de mieux connaître ton caractère, voici quelques questions :

♦ Que penses-tu:

- des Terrestres ?

Ils servent à rien, non vraiment, j'en sais rien, je ne les ai jamais côtoyées. Je vais apprendre à vivre avec eux dès mon arrivée à New-York. Je me ferai une idée une fois que j'aurais passé un an près d'eux, même si beaucoup disent qu'ils ne servent vraiment à rien.

- du Cercle et ses membres ?

Euh... J'ai une opinion assez tranchée, je ne comprends pas en quoi ils veulent révolutionner l'Enclave et sa politique. Suivre Valentin malgré sa légendaire histoire qui est un fiasco total, l'inquisition a été loupée. Il faut tourner la page et puis prendre n'importe qu'elle personne pour les transformer en chasseur serait une erreur.

- des Créatures obscures?

Je ne suis pas très fermé, même si mon travail à la base est de tuer les créatures ayant rompu les accords. Je n'ai rien contre eux et j'aime bien profiter de leur présence pour découvrir de nouvelles compétences ou donnés à leur sujet. J'aime bien échanger avec et ils sont d'une bonne utilité quand j'ai besoin de trouver quelques remèdes contre des maux, par contre s'il rompt les accords, je n'ai plus de pitiés pour eux.

- des Shadowhunters ?

J'ai beaucoup côtoyé des chasseurs venant du monde entier, cela dépend de qui... Certains sont insupportables et j'ai bien envie de leur mettre un coup de pelles en pleine face et d'autre sont très adorable. Généralement, je n'ai pas de problèmes avec eux et je travaille assez bien avec chacun de mes partenaires.

♥ Quelle est la chose que tu aimes le plus dans la vie ?

J'aime énormément de choses dans la vie, la littérature dévorer des livres, c'est tellement cool. J'aime me projeter dans les histoires que je lis et changer de personnages grâce à l'imaginaire. J'aime la musique et aussi le dessin, dessiner, c'est tellement détressant. Sinon, j'aime aussi ma famille même si en ce moment, ce n'est pas tellement ça avec eux.

♠ Et la chose que tu détestes le plus ?

Ce que je déteste le plus en ce moment, mon ex-fiancé qui m'a trompé avec une fille. Mes parents qui veulent quand même que je me marie avec lui. Je n'aime pas aussi le mot régime, manger, c'est la vie. Aussi, toutes les choses qui m'enlèvent mon sourire...


Le Rpgiste

Au tour du rpgiste de se présenter n'est-ce pas ? Donc moi je m'appelle Bouh, je suis âgé(e) de 23ans ans et je fais du rp depuis 10-11 ans. j'ai découvert le forum par le biais de deux tarées xD. J'ai choisi Holland Roden pour mon personnage. Je serai disponible 7 jours sur 7. Voilà ce que je pense du forum jolie, beau, adorable, DOM C'EST LE PLUS BEAU ! /SBAM/.




TREAT YOU BETTER ☽ et tu peux me dire que je suis à côté de la plaque, mais je le vois sur ton visage. quand tu dis qu'il est celui que tu veux et tu passes tout ton temps. dans cette mauvaise situation et à chaque fois, tu veux que ça s'arrête.© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 15

On veut tout savoir
Ton âge : 23ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Sam 25 Fév - 22:18


Ton Histoire

Histoire du personnage en 25 lignes minimum.
Je suis née il y a 23 ans, à Alicante dans le pays d'Idris, le pays des chasseurs d'ombre. Mon père vient d'une grande famille de chasseurs tandis que ma mère vient de petite famille de chasseurs originaire de Pologne. Ils se sont rencontrés à Idris, ils se sont mariés et ont eu pas moins de 6 enfants que des garçons avant mon arrivée en sixième position. J'ai donc cinq frères ainés le plus âgé a 35 ans. Je suis un petit bébé par rapport à mes aînés, bref, je me prénomme Zofia Elisabeth Andréa Branwell. Zofia pour les origines de ma mère, Elisabeth pour mon arrière-grand-mère et Andréa pour la sœur de mon père morte lors de l'insurrection en voulant protégée mon frère aîné. Ma venue était comme la venue du messie, on m'attendait avec impatience, il y a eu une fête le jour de ma naissance. Mon père avait enfin une fille et autant dire que les Branwell ne rigolent pas avec les fêtes.

J'ai passé toute mon enfance dans le pays des Néphilims, bien au chaud à apprendre tout ce qu'une fille de bonne famille doit apprendre, le langage, la danse, le combat même si pour mon père cela fut un grand sacrilège que sa petite fille soit une sorte de combattante. J'ai appris le maniement des armes, les arts martiaux et aussi quelques notions d'équitations. Malgré mon apprentissage, je n'ai jamais était une grande combattante, j'ai toujours été un rat de laboratoire qui préfère passer sa vie dans ses bouquins que d'aller sur le terrain d'où mon non-implication dans les conflits sur le terrain près des terrestres. J'ai eu une facilité à apprendre l'anatomie humaine, quelques notions médicales, recherchaient des remèdes contre des pathologies diverses liés aux attaques de démons ou non. Je suis une sorte d'infirmière ou médecin de premiers secours.

Je suis tombé amoureuse une fois, mon premier amour que je l'aimais, on s'est connu enfant, nous partageons tout. La princesse et la grenouille, à la base, nous étions de simples amis puis les sentiments, ce sont mêlé pour au finale que nous sortions ensemble. J'étais amoureuse et j'aurais pu donner ma vie pour lui, mais plus le temps à passer, plus notre couple était instable. Et l’inévitable arriva, nous nous sommes séparés après une énième dispute, j'ai été détruite par nos disputes et malgré tout ce que nous avons vécu notre couple n'a pas tenu. Quand nous nous sommes séparés, il a quitté Idris pour un autre institut dans le monde terrestre et moi, je suis resté sur le carreau à l'abri de tout danger. Mes parents, mes frères ont tenu à me faire rencontrer d'autres chasseurs pour que je puisse retrouver l'amour. Je les trouver mon amoureux, le jour où je suis tombé sur lui, j'aurai dû m'étrangler avec mon petit four...

De l'amour à la déception, cela aurait pu être le titre d'un chapitre d'un roman à l'eau de rose. J'ai appris à vivre loin de mon premier amour, même si je garde contact avec quelques personnes qui sont toujours liées à lui. J'ai refait ma vie rencontrée quelqu'un d'une grande famille de chasseurs. Nous nous sommes fiancés au bout d'une année de relation pour au finale que je romps nos fiançailles. Monsieur m'a tromper avec une autre et bien sûr, je les ai surpris dans notre lit conjugal. Sois disant, il était dans sa maison de campagne à chasser et moi comme une naïve, j'ai voulu lui faire une surprise pour passer le week-end près de lui sans être étouffé par nos familles respectives. Première erreur, rentrer dans la maison sans annoncer que je suis là, seconde erreur monter les escaliers en trouvant des vêtements de partout ne pas avoir la puce à l'oreille et dernière erreur ouvrir la porte de sa chambre pour trouver l'horreur de l'adultère. Autant dire que je suis rentré dans une colère noire que j'ai rebroussée chemin en hurlant que je le détestais de toute mon âme et qu'il aille au diable.

Ma famille n'a pas compris ma décision ni mon malheur, quant à sa famille qui me supplier de lui pardonner. Pour qu'on me lâche un peu la grappe, j'ai demandé à compléter mon apprentissage à en allant sur le terrain. Je voulais échapper à cette tension autour de moi et à la pression que nos familles me mettent. Je ne peux pas lui pardonner, je n'arriverais pas et pour qu'on me laisse respirer un peu et surtout pour découvrir un monde que je ne connais pas celui des terrestres. J'ai demandé d'être envoyé dans un institut du monde terrestre, j'ai reçu mon affectation et me voilà en route pour New-York d'après plusieurs bouquins, c'est une assez grande ville, cosmopolite et assez intéressante. Non seulement New-York, c'est la ville du renouveau, mais il y a la famille de mon premier amour, ma meilleure amie d'enfance aussi, je ne serais pas dépaysé, je connais quelques visages histoire que j'ai quelques repères. Je sais qu'il va m'éviter, mais tant pis, je me concentre sur une chose travaillée sur mon apprentissage.

     




TREAT YOU BETTER ☽ et tu peux me dire que je suis à côté de la plaque, mais je le vois sur ton visage. quand tu dis qu'il est celui que tu veux et tu passes tout ton temps. dans cette mauvaise situation et à chaque fois, tu veux que ça s'arrête.© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 81

On veut tout savoir
Ton âge : 23 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Sam 25 Fév - 22:24



BIENVENUE



Merci d'être venue  

Bonne chance pour ta fiche, même si je ne me fais pas trop de souci ! Wink



you were looking at me like you wanted to stay. i'm not playing no games. who knows the secret tomorrow will hold ? we don't really need to know 'cause you're here with me now, i don't want you to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 15

On veut tout savoir
Ton âge : 23ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Sam 25 Fév - 22:57

Merciiiii !
De rien Holland/Dominic !



TREAT YOU BETTER ☽ et tu peux me dire que je suis à côté de la plaque, mais je le vois sur ton visage. quand tu dis qu'il est celui que tu veux et tu passes tout ton temps. dans cette mauvaise situation et à chaque fois, tu veux que ça s'arrête.© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 78

On veut tout savoir
Ton âge : 24 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Dim 26 Fév - 0:32

Meilleure amie !!


When it rains, it pours. There will be blood in the water. Cold to the core. Faith blows hard on our shoulders. This is our time. No turning back. We could live like legends.Bring me back to life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Humain(e)


Messages : 400

On veut tout savoir
Ton âge : 25
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Dim 26 Fév - 1:02

Bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 15

On veut tout savoir
Ton âge : 23ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Dim 26 Fév - 11:12

Sara - Merci best friend !

James - Merci



TREAT YOU BETTER ☽ et tu peux me dire que je suis à côté de la plaque, mais je le vois sur ton visage. quand tu dis qu'il est celui que tu veux et tu passes tout ton temps. dans cette mauvaise situation et à chaque fois, tu veux que ça s'arrête.© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Equipe administrative


Messages : 76

On veut tout savoir
Ton âge : 47 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Dim 26 Fév - 15:22


Tu es validé(e)
Félicitation, tu es à présent un membre officiel du forum. Tu vas pouvoir participer à la vie du forum en rpotant, floodant, votant, faire ce que tu souhaites. Bienvenue parmi les fous !

J'adore la façon dont tu t'es appropriée Zofia. J'ai hâte de la voir agir en RP. Cette petite là va tout dépoter, ça c'est certain ! Bienvenue à la maison jeune chasseuse d'ombre !  
Lyam ne te laissera jamais dans un bâtiment en flammes, pas d’inquiétude !


A présent tu peux recenser ton avatar ici. Tu peux créer ta fiche de personnages à cet endroit et des proches pour ton personnage ici par ici.
Si tu as des questions sur le moment ou dans le futur n'hésites pas à contacter les admins qui se feront une joie de te répondre

Le staff de Shadowhunters RPG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumgratuit.ch


Messages : 15

On veut tout savoir
Ton âge : 23ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Dim 26 Fév - 15:22

Merciiiii I love you



TREAT YOU BETTER ☽ et tu peux me dire que je suis à côté de la plaque, mais je le vois sur ton visage. quand tu dis qu'il est celui que tu veux et tu passes tout ton temps. dans cette mauvaise situation et à chaque fois, tu veux que ça s'arrête.© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 81

On veut tout savoir
Ton âge : 23 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   Dim 26 Fév - 15:28



you were looking at me like you wanted to stay. i'm not playing no games. who knows the secret tomorrow will hold ? we don't really need to know 'cause you're here with me now, i don't want you to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque femme a dans sa tête un idiot qu'elle rêve de défoncer à coup de pelle... } Zofia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femme nue dans l'ombre
» femme sauvage dans la nature
» Fouillez vous parfois dans les poches de votre homme? Et vous les hommes de votre femme?
» ON A VOLÉ LE VESPA 50 DE MA FEMME...
» femme sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters RPG  :: Welcome to New-York Institute :: Allez, on se présente :: Présentations Validées-