AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marlone A. Verlac - Nephilim - Ex-fiancé - Chris Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Messages : 15

On veut tout savoir
Ton âge : 23ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Marlone A. Verlac - Nephilim - Ex-fiancé - Chris Wood   Dim 26 Fév - 13:24

Marlone Andrew Verlac
Marlone est un membre de la grande famille Verlac, la réputation des Verlac n'a pas plus besoin de se faire dans le monde Nephilims puis que cette famille fait partie des plus importantes familles de chasseur d'Idris. Il est âgé de 25 ans et il a toujours vécu à Alicante, étant un excellent maître d'armes, il se spécialise dans les affaires vampiriques. Chaque membre de la famille Verlac à une attribution spécifique, vers l'âge de 10 ans le pré-adolescent choisi la créature dont il veut en faire sa spécialité. Marlone choisis le monde vampirique et y apprend tous les secrets, les spécificités, leurs atouts et leurs faiblesses. Il est le premier membre de la famille Verlac à choisir cette créature comme spécialité. En même temps, le jeune homme aime faire les choses différemment des autres chasseurs, il aime avoir le feu des projeteurs sur lui.

Il rencontre Zofia Branwell, une chasseuse spécialisé dans le domaine médicale lors d'un banquet en honneur des fiançailles d'un couple d'amis. Il tombe sous son charme et après de nombreux rendez-vous, le couple se forme et un an après ils se fiancent pour le plus grand bonheur de leurs familles respectives. Ils filaient le parfait d'amour jusqu'à ce fameux week-end, où le jeune homme dérape. Il aime avoir l'attention des femmes sur lui et c'est lors d'un week-end loin de sa bien-aimée qui la trompe. Après plusieurs mensonges, Marlone se fait attraper sur le fait dans la maison de campagne de ses parents, alors que Zofia allait lui faire une surprise de sa visite. Elle découvre le jeune homme au lit avec une jeune femme et Zofia rompt leurs fiançailles. La jeune femme quitte Alicante en laissant le jeune homme à son sort.  

Marlone se retrouve seul à Idris, il prend la décision de rejoindre la jeune femme à New-York pour essayer de la reconquérir. Il ne s'attend pas à avoir beaucoup de mal à la reconquérir puis que la jeune femme ne veut plus entendre parler de lui ni le voir. Puis la jeune femme est bien entourée et il va devoir rivaliser avec le premier amour de Zofia. Il débarque à New-York avec comme excuse vouloir se perfectionner sur le monde vampirique lié au monde terrestre.

Zofia E. Branwell / Ex- fiancée
La jeune femme a été fiancée au jeune homme plus d'un an. Après un dérapage ou de nombreux dérapages inconnus pour la jeune femme, elle rompt leur fiançailles. Elle découvre que le jeune homme la trompé avec une autre et pris en flagrant délit d'adultère, elle refuse de se marier avec lui au grand désespoir de sa famille. Elle prend la décision de quitter Alicante pour New-York. Le jeune homme ne met pas longtemps à rejoindre la jeune femme pour essayer de reconquérir son cœur. Malheureusement, Zofia est très réfractaire à sa venue et refuse de lui laisser une nouvel chance, mais le jeune homme ne dira pas son dernier mot.  


Nom Prénom/titre du lien
Description du lien en quelques lignes.






TREAT YOU BETTER ☽ et tu peux me dire que je suis à côté de la plaque, mais je le vois sur ton visage. quand tu dis qu'il est celui que tu veux et tu passes tout ton temps. dans cette mauvaise situation et à chaque fois, tu veux que ça s'arrête.© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 15

On veut tout savoir
Ton âge : 23ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Marlone A. Verlac - Nephilim - Ex-fiancé - Chris Wood   Dim 26 Fév - 13:39


Exigence post vacant


Bonsoir/Bonjour !  

Voici quelques points que j'approfondis plus en détail avec quelques trucs non-négociable enfin, il a très peu de non-négociable, mais énormément de liberté et de négociations.

Avatar

Alors, j'ai mis Chris Wood parce que je trouvais qu'il colle bien à l'image que j'avais du scénario, mais je ne suis pas contre d'autres célébrités. Vous pouvez m'en proposer d'autres, j'aime bien Ben Barnes aussi qui peut rentrer dans le physique du scénario. Après, l'avatar n'est qu'un visage donc si vous voulez un autre, proposez-moi. Le tout, c'est que l'avatar ne fasse pas enfant, mais un peu virile pour qu'il corresponde au caractère du personnage.

Nom-Prénom

Le prénom et le nom sont non-négociables, j'aime les choses originales. Marlone signifie "faucon" et Verlac pour le signe de la famille qui est un serpent. Je trouvais l'association des deux assez drôle et bien représentatifs du personnage.

Histoire

J'ai fait un résumé avec quelques points importants qui me semble assez intéressant pour cerner le personnage. Je vous laisse faire si vous souhaitez qu'il soit fils unique ou pas, s'il a déjà eu des aventures avant Zofia. Comment s'entend-il avec sa famille, ses études etc... Enfin, vous pouvez rajouter des points dans son histoire. Je peux répondre à toutes vos questions si vous en avez, si vous avez d'autres idées, vous pouvez me MP.

Lien

Le lien est non-négociable puis que le départ de Zofia pour New-York est en parti à cause de Marlone et de son infidélité comme vous l'aurez compris, c'est une grosse partie de l'histoire de la jeune femme. Et l'arrivé du jeune homme est inévitable dans l'histoire de Zofia, le jeune homme subit une certaine pression de sa famille pour qu'il reconquérir le cœur de la jeune Branwell.

Autres

Concernant sa spécialisation, j'ai mis vampire, mais si cela ne vous convient pas, vous pouvez changer de créatures obscures. J'avais hésité avec les sorciers, mais je vous laisse libre de le garder ou non. Je vous laisse choisir ce qui vous correspond le plus et avec qu'elle créature, vous êtes le plus à l'aise. Son caractère n'est pas très détaillé dans le scénario, j'ai mis que quelques pistes, vous pouvez aller plus loin si vous avez imaginer autre chose, je ne suis pas fermé.

Je pense avoir fait le tour des points importants de mon scénario, mais si vous choisissez mon scénario je, vous ferez des bouquets de rose arc-en-ciel et je vous lirais une histoire avant d'aller, vous couchez !  

Merci d'avoir pris le temps de lire ! I love you




TREAT YOU BETTER ☽ et tu peux me dire que je suis à côté de la plaque, mais je le vois sur ton visage. quand tu dis qu'il est celui que tu veux et tu passes tout ton temps. dans cette mauvaise situation et à chaque fois, tu veux que ça s'arrête.© astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marlone A. Verlac - Nephilim - Ex-fiancé - Chris Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris eden (ex G-squad)
» Bon anniversaire, Chris
» Woody Wood Pecker
» Chris Walmer et Gil Corthis
» [Pascoe, Chris] Le journal de monsieur Chatastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters RPG  :: Welcome to New-York Institute :: La galerie des prédéfinis :: Les scénarios des membres-