AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Shadowhunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Equipe administrative


Messages : 76

On veut tout savoir
Ton âge : 47 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Les Shadowhunters    Mar 2 Aoû - 18:51


Les Shadowhunters
Les Shadowhunters sont aussi connus sous le nom de Nephilim car ils sont à moitié ange. En effet, l'ange Raziel aurait donné la coupe Mortelle à Johnathan Shadowhunters, le premier d'entre-eux, celui-ci aurait créer les premiers Shadowhunters grâce à elle et au sang angélique.Pour devenir Shadowhunters, il faut avoir au moins l'un de ses parents Nephilim ou boire à la coupe. Mais depuis la création des premiers Shadowhunters, ceux-ci ont l'interdiction d'en créer de nouveaux par l'Enclave sauf si les rangs de Shadowhunters seraient décimés.

La mission de ces guerriers est simple : protéger les Terrestres des démons. Pour cela, ils possèdent des capacités, des runes angéliques et des armes supérieures aux Terrestres. Celles-ci sont confiés par le sang d'ange qui coule dans leurs veines.Cependant, les Shadowhunters ne sont pas immortels ils vieillissent comme les Terrestres et peuvent tomber malade.

Les Shadowhunters vivent dans un pays nommé Idris en Europe. Il est invisible aux yeux des Terrestres. Sa capitale est Alicante le lieu de résidence de l’Inquisiteur et des réunions de l'Enclave qui est l'organe de direction chez les chasseurs d'ombre. Le Conseil dirige l'Enclave et donc l'ensemble des chasseurs d'ombre.

Certains Shadowhunters vivent dans des instituts camouflés des regards indiscrets dans toutes les grandes villes du monde. Ils servent l'Enclave bien que les dirigeants peuvent prendre les décisions qu'ils désirent, l'Enclave conserve un droit de regard sur ses actions. Ces instituts permettent aux jeunes chasseurs d'ombre de développer leurs capacités et apprendre à devenir de vrais guerriers. Leurs missions consistent à débusquer les démons et les tuer avant qu'ils ne puissent nuire aux Terrestres.

Lorsqu'un Nephilim atteint sa dix-huitième année il doit faire un choix, celui de prêter allégeance à l'Enclave ou de renoncer à ses runes et à son existence en tant que Shadowhunters. C'est également à cet âge-là que les Shadowhunters choisissent leur parabatai (frère d'arme) et effectuent la cérémonie pour officialiser leur lien. En attendant ces dix-huit ans, le chasseur d'ombre peut être entraîné à l'académie d'Alicante, par un mentor ou dans l'un des instituts existants.

Un chasseur d'ombre peut devenir un frère silencieux ou une sœur de fer. Les Frères silencieux sont les gardiens du pouvoir et du savoir, ils sont aussi chercheurs et bibliothécaires. Si un Shadowhunter est très grièvement blessé et qu'aucun sorcier ou runes ne peut l'aider, il arrive qu'un institut face appel à un Frère silencieux. Les Sœurs de Fer sont les forgerons des armes séraphiques qu'utilisent les chasseurs d'ombre. L'ange Raziel a offert l'Adamas, le fer dont sont forgés les armes séraphiques, ce sont-elles qui en sont les gardiennes.

Tous les Shadowhunters possèdent leur propre stèle qui permet de dessiner les runes dont ils auront besoin pour leurs missions car elles confèrent au porteur des capacités surhumaines. Elles doivent être appliquées sur le corps du porteur ou sur des objets. Les chasseurs d'ombre en devenir doivent apprendre par cœur l'ensemble des runes (guérison, vision améliorée, voyance, parabatai, visibilité aux yeux des Terrestres, etc). Ils utilisent différentes armes comme des poignards, flèches ou des épées mais l'arme principale est le poignard séraphique. Ces armes infligent des dégâts colossaux aux démons qui sont particulièrement sensible à ce fer.

Concernant le mariage, les Shadowhunters fondent souvent des alliances entre les familles pour renforcer le nom de celles-ci. Les relations avec les créatures obscures sont très mal vues par l'Enclave mais pas interdites tout comme les relations homosexuelles, car celles-ci compromettent la pureté du sang angélique. Le mariage avec un Terrestre est autorisé mais dans ce cas le chasseur d'ombre devra renoncer à ses runes et aller vivre avec celui-ci. Lors de la cérémonie de mariage, les mariés se marquent d'une rune.

Les Nephilims peuvent trouver de l'aide dans tous les édifices religieux. En effet, ceux-ci n'ayant pas d'allégeance particulière sont en mesure de trouver des armes dans toutes les églises, mosquées, temples et synagogues du monde. Ils ne participent donc pas aux fêtes religieuses des Terrestres.

Dans le monde Obscur, les Shadowhunters sont amenés à côtoyer les créatures obscures (vampires, fées, loup-garrous et sorciers) ils n'ont pas le droit d'interférer dans leurs affaires et préfèrent habituellement s'en abstenir. Il existe des accords qui garantissent la paix entre les races si l'une des races rompt les accords et agresse un Terrestre dans ce cas les Shadowhunters auront le droit d'intervenir.

Informations obtenues grâce au Wikipedia Shadowhunters

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumgratuit.ch
avatar

Equipe administrative


Messages : 76

On veut tout savoir
Ton âge : 47 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Les Shadowhunters    Mer 28 Déc - 14:33


Les Shadowhunters

Quelques noms de famille de Chasseurs d'ombre :

Aldertree - Ashdown - Balogh - Bellefleur - Blackburn - Blackthorn - Blackwell - Branwell - Carstairs - Cartwright - Chaudhury - Dieudonne - Fairchild - Featherstone - Freeman - Gladstone - Gonzales - Graymark - Herondale - Highsmith - Hightower - Kaidou - Ke - Kingsmill - Kriegsmesser - Lightwood - Longford - Lovelace - von Mainz - Makepeace -Malhotra - Merryweather - Midwinter - Montclaire -Monteverde - Morgenstern - Nightshade - Nightwine - Pangborn - Penhallow - Pontmercy - Safar - Sedgewick - Starkweather - Ravenscar - Rosales - Thrushcross - Townsend - Trueblood - Verlac - Wayland - Wrayburn - Whitelaw - Youngblood

Informations obtenues grâce au Wikipedia Shadowhunters

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumgratuit.ch
 
Les Shadowhunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowhunters
» Shadowhunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters RPG  :: Shadowhunters RPG - The mortal Instruments :: Shadowhunters RPG :: Les annexes-