AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connor Cartwright - Nephilim - Petit frère - Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On veut tout savoir
Ton âge : 24 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Connor Cartwright - Nephilim - Petit frère - Logan Lerman   Lun 21 Nov - 12:57

Connor Cartwright
22 ans. Chasseur d'ombre. Vit à l'institut de New York avec ses parents, son frère et ses soeurs.

Fils de Richard et Elizabeth Cartwright qui dirigent actuellement l'institut de New York. Il est le frère de Seth, Victoria et Alexandra Cartwright. Il est né à Idris lors d'une période de paix après l'Insurrection. Ses parents sont très strictes et l'ont élevé de telle manière à ce que Connor respecte les valeurs et traditions des Chasseurs d'ombre.

C'est un garçon réfléchi et travailleur mais il aime bien mettre son nez dans les affaires qui paraissent intéressantes car il est très curieux. Il est très proche de ses aînés, Sara et Seth et un peu moins d'Alexandra qu'il ne comprend pas toujours. Connor est d'une loyauté sans faille lorsqu'il s'agit de sa fratrie ou de ses amis proches. Il ambitionne un jour de siéger à l'Enclave et reprendre le flambeau de sa tante. Il a beaucoup de pression car il est le dernier-né d'une famille dans laquelle le moindre faux pas est remarqué.

Le reste est libre, à vous de vous approprier Connor comme vous le souhaitez.

Sara Cartwright/Soeur aînée
Quand Connor est venu au monde, Sara était aux anges. Elle qui rêvait d'avoir un autre frangin qui plus est plus petit qu'elle, a été gâtée. Dès qu'elle pouvait elle cherchait à passer du temps avec lui. Etant donné qu'elle est son aînée, Connor avait une sorte de fascination pour sa soeur, alors il la suivait partout. Ils ont tissé un lien très fort entre eux et ont tendance à tout se raconter. Il n'est pas rare que Connor apparaisse sur le lit de sa soeur en l'attendant pour la taquiner, lui raconter sa journée ou lui faire par de ses craintes. Elle a tendance à être le pont entre Connor et Seth quand ses frères sont en froid.

Seth Cartwright/Frère aîné
Seth est son frère aîné, son rival et son exemple à la fois. Connor apprécie beaucoup son frère mais n'en est pas aussi proche que de la soeur jumelle de Seth. Celui-ci a toujours été plus dur avec lui, le poussant à se surpasser. Ils ne sont pas en mauvais termes mais il arrive que Seth soit tout simplement trop dur avec son cadet et qu'il le pousse trop loin. C'est lui qui se chargeait de son entrainement et depuis, ils ont gardé cette tradition et se voient pour s’entraîner plusieurs fois par semaine.

When it rains, it pours. There will be blood in the water. Cold to the core. Faith blows hard on our shoulders. This is our time. No turning back. We could live like legends.Bring me back to life.
Revenir en haut Aller en bas

On veut tout savoir
Ton âge : 24 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Connor Cartwright - Nephilim - Petit frère - Logan Lerman   Lun 21 Nov - 13:11

Nos exigences

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de Connor jusqu'au bout.   J'espère qu'il t'intéresse et si c'est le cas, voici quelques petits détails qui peut-être, qui sait, t'aideront à prendre ta décisions :

Prénom & Nom : Connor est difficilement négociable étant donné qu'il est mentionné dans notre fiche etc.Mais après, on peut toujours voir pour changer mais je préférais que tu gardes celui-ci. Et pour Cartwright c'est pareil vu que c'est le nom de famille de Sara et Seth.

Avatar : Totalement négociable. Je sais bien que parfois on tombe sur un scénario qui nous plait mais pas l'avatar, alors pour ça, je ne suis absolument pas pénible. Si Logan ne te plait pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP en me proposant tes autres choix. On regardera ça ensemble. L'important c'est de se sentir bien avec le personnage alors si l'avatar y contribue je ne vais pas chipoter.

Histoire & Lien : L'histoire est libre tout comme le caractère à part les points que j'ai pu mentionné dans le scénario. Comme je l'ai dit plus haut, l'important pour moi c'est de se sentir à l'aise pour jouer Connor.  Pour le lien, si tu as des idées en plus sur leur relation ou des demandes particulières, n'hésite pas à m'en faire part par MP.

Activité & RP: Alors pour l'activité étant moi-même dans une filière qui me rend la vie compliquée pour RP tous les jours, je ne demande qu'un RP par semaine ou disons le plus rapidement possible (15 jours ça va aussi hein  Razz ). Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des autres choses à faire que de venir RP. L'important pour moi c'est tout de même d'avoir quelqu'un d'assez présent, qui répond aux MPs et aux RPs sans prendre un mois à chaque réponse vu que Connor est très important pour l'histoire de Seth et Sara. Pour la longueur des RPs ou l’orthographe, je ne suis pas vraiment exigeante tant que l'on fait un peu attention, que ce n'est pas trop-trop court, et que tout respecte le règlement du forum.

Franchement ce serait vraiment méga-super-trop,trop,trop-génial si le beau et fort Connor t'intéresse !   J'ai hâte de voir sa frimousse (la tienne du coup) qu'on puisse s'éclater !  

When it rains, it pours. There will be blood in the water. Cold to the core. Faith blows hard on our shoulders. This is our time. No turning back. We could live like legends.Bring me back to life.
Revenir en haut Aller en bas

Connor Cartwright - Nephilim - Petit frère - Logan Lerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1