AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andréa Branwell - Shadowhunter - compliqué - Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On veut tout savoir
Ton âge : 23 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Andréa Branwell - Shadowhunter - compliqué - Emeraude Toubia   Dim 27 Nov - 15:27

Andréa Branwell
Andréa Branwell est une chasseuse d’ombre de 22 ans. Elle est née à Idris dans le manoir de sa famille. Sa famille a une bonne réputation parmi les chasseurs d’ombre. Elle est amie avec la famille Cartwright. C’est ainsi qu’elle a connu Sara. Andrea est devenue bonne amie avec Caleb Blackthorn qui se faisait charrier à l’école car il était orphelin.

Les deux enfants sont rapidement devenus très proches à en devenir des meilleurs amis. Il y en avait toujours un pour veiller sur l’autre et le couvrir. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et rêvaient de devenir les meilleurs chasseurs d’ombre. En grandissant, Andréa est tombée amoureuse de Caleb, tout comme lui. Ils sont sortis ensemble durant un an et demi avant de rompre à cause de disputes. Caleb est parti d’Idris le jour de ses dix-huit pour rejoindre l’institut de New York alors que Andréa restait à Idris.

Ses parents en profitèrent pour lui présenter un chasseur d’ombre. La jeune femme se laissa séduire par ce chasseur, tout d’abord pour oublier Caleb et puis elle développa de l’affection pour le jeune homme. Ils décidèrent de se fiancer. Tout allait bien, jusqu’à Andréa découvre que celui qu’elle devait épouser l’avait trompé. Ils se disputèrent et Andréa le quitta. Ses parents acceptèrent difficilement la décision de leur fille qui faisait du tort à leur réputation. Mais celle-ci leur tient tête et décida de tout quitter pour rejoindre New York. Certains événements s’étaient produits et l’intriguaient fortement, notamment les enlèvements et les meurtres, elle accepta d’être mutée à New York ne voulant plus voir ni son fiancé, ni sa famille.

A présent, cela fait un mois qu’elle a déménagé, son fiancé et ses parents essaient toujours de la convaincre de revenir sur sa décision mais la jeune femme est toujours furieuse et catégorique. De plus, elle préfère se rendre utile à New York.

Caractère :

On dit souvent d’Andréa que c’est une lionne, féroce et coquète à la fois. Elle sait mener tout son petit monde d’un gant de soie et n’hésite pas à le démontrer. C’est une jeune femme qui a le contact facile et très tactile. Elle est empathique et avenante. Elle sait qu’elle est magnifique et sait en jouer à la perfection. C’est une femme ambitieuse qui sait ce qu’elle veut et aime obtenir ce qu’elle désire. Andréa est le genre à emmener les gens faire du shopping ou sortir pour se détendre.

Caleb Blackthorn/premier amour
Caleb est son meilleur ami d'enfance. Ils traînaient toujours ensemble. Elle, l'enfant née de bonne famille et lui, le jeune orphelin un peu turbulent. Ils sont devenus rapidement complice à force de jouer les binômes à l'école. Au point de se trouver des surnoms rien qu'à eux, Cale et Andy. En grandissant, les sentiments amoureux s'en sont mêlés et à seize et dix-sept ans, ils se sont embrassés. Au début, c'était très étrange, mais les sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre avaient eu tôt fait d'éloigner les inquiétudes des deux jeunes gens. Ils pensaient qu'ils pourraient vivre toute leur vie ensemble que rien ne pourrait les séparer. Ils sont restés ensemble un an et demi. Et puis, ils ont commencé à se disputer pour des broutilles. Leur couple battait de l'aile. Andréa ne pouvait plus continuer comme ça, malgré leur amour. Ils décidèrent de rompre. Caleb prit le large et rejoint l'institut de New York peu de temps après car plus rien ne le retenait plus à Idris. Mais que va-t-il se passer entre eux maintenant qu'Andréa rejoint l'institut de New York après avoir rompu avec son fiancé. En tout cas, depuis que Caleb a appris la nouvelle, il met tout en oeuvre pour ne pas croiser Andréa.

Sara Cartwright/Amie d'enfance
Andréa et Sara se sont rencontrées via leur famille respective entretenant des liens forts. Ayant presque le même âge, elles sont devenues amies et puis meilleures amies. Elles sont restées amies malgré la distance qui s'est installée entre elles quand la famille Cartwright est partie à New York pour diriger l'institut. Elles se sont donc perdues un peu de vue mais ont conservé cette profonde amitié espérant pouvoir un jour la reprendre pleinement. L'arrivée d'Andréa à New York pourrait bien être cette occasion.

you were looking at me like you wanted to stay. i'm not playing no games. who knows the secret tomorrow will hold ? we don't really need to know 'cause you're here with me now, i don't want you to go.
Revenir en haut Aller en bas

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Andréa Branwell - Shadowhunter - compliqué - Emeraude Toubia   Dim 27 Nov - 15:27

Mes exigences

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario d'Andrea jusqu'au bout.   J'espère qu'il t'intéresse et si c'est le cas, voici quelques petits détails qui peut-être, qui sait, t'aideront à prendre ta décisions :

Prénom & Nom : Alors, il est vrai que j'ai vrai coup de coeur pour Andréa Branwell. Mais si après, soit le nom ou le prénom ne te convient pas, tu peux toujours me soumettre d'autres idées de noms. C'est donc négociable.  Very Happy

Avatar : Difficilement négociable. Je vois vraiment Emeraude dans le rôle d'Andréa et je trouve que le lien est plus sympa a exploité vu le lien entre les deux acteurs. Après, je suis toujours ouvert à une discussion, bien sûr. L'important est de se sentir à l'aise avec le personnage proposé.

Histoire & Lien : L'histoire est libre tout comme le caractère à part les points que j'ai pu mentionné dans le scénario. Comme je l'ai dit plus haut, l'important pour moi c'est de se sentir à l'aise pour jouer Andréa.  Pour le lien, si tu as des idées en plus sur leur relation ou des demandes particulières, n'hésite pas à m'en faire part par MP. Cependant, je dois te prévenir que le lien ne débouchera pas forcément sur un lien amoureux car je joue beaucoup au feeling des personnages.

Activité & RP: Alors pour l'activité étant moi-même dans une filière qui me rend la vie compliquée pour RP tous les jours, je ne demande qu'un RP par semaine ou disons le plus rapidement possible (15 jours ça va aussi hein  Razz ). Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des autres choses à faire que de venir RP. L'important pour moi c'est tout de même d'avoir quelqu'un d'assez présent, qui répond aux MPs et aux RPs sans prendre un mois à chaque réponse vu que Andréa est très important pour l'histoire de Caleb. Pour la longueur des RPs ou l’orthographe, je ne suis pas vraiment exigeante tant que l'on fait un peu attention, que ce n'est pas trop-trop court, et que tout respecte le règlement du forum. J'ai juste du mal avec la rédaction en "tu" par contre. ^^'

Franchement ce serait vraiment méga-super-trop,trop,trop-génial si la belle et féroce Andréa t'intéresse !   J'ai hâte de voir sa frimousse (la tienne du coup) qu'on puisse s'éclater !  

you were looking at me like you wanted to stay. i'm not playing no games. who knows the secret tomorrow will hold ? we don't really need to know 'cause you're here with me now, i don't want you to go.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Andréa Branwell - Shadowhunter - compliqué - Emeraude Toubia   Dim 27 Nov - 22:14

Me voilà

Ton scénario est super, je ne pouvais pas passer à côté !!

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Andréa Branwell - Shadowhunter - compliqué - Emeraude Toubia   Dim 27 Nov - 22:19

OUIIIIIIII, TU ES LA

Je te souhaite la bienvenue ici ! Very Happy Je suis au top de ma vie, tu n'imagines même pas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me MP, même si tu n'as pas de questions d'ailleurs.

On veut tout savoir
Ton âge : 23ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Andréa Branwell - Shadowhunter - compliqué - Emeraude Toubia   Sam 25 Fév - 22:06

Je suis là petit chat !

TREAT YOU BETTER ☽ et tu peux me dire que je suis à côté de la plaque, mais je le vois sur ton visage. quand tu dis qu'il est celui que tu veux et tu passes tout ton temps. dans cette mauvaise situation et à chaque fois, tu veux que ça s'arrête.© astra

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Andréa Branwell - Shadowhunter - compliqué - Emeraude Toubia   Sam 25 Fév - 22:21

MA PRINCESSE ! LA PLUS BELLE DES PLUS MIEUX !!

J'suis trop content de te voir là.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andréa Branwell - Shadowhunter - compliqué - Emeraude Toubia   

Andréa Branwell - Shadowhunter - compliqué - Emeraude Toubia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1