AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elizabeth Blake - Sorcière - famille - Meghan Ory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorcier(e)

On veut tout savoir
Ton âge : 200 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Elizabeth Blake - Sorcière - famille - Meghan Ory   Lun 5 Déc - 20:12

Elizabeth Blake

Elizabeth Blake est née dans les années 1700 (libre à vous de choisir quand) au Royaume Unis. Elle était la fille non désirée sans vraiment comprendre pourquoi. Personne n’explique jamais rien dans les familles ayant de l’argent et des terres. Quand Elizabeth a découvert ses pouvoirs ça a été la panique à bord et elle s’est enfuit. La maitrise des pouvoirs et la connaissance du monde obscur s’est fait seule, elle a compris rapidement que les démons ce n’est pas la joie. Par la suite elle a rencontré une créature obscure qui l’a informé de quelques détails et mis en garde au sujet des Shadowhunter et comment les reconnaître. Elle a mis l’enseignement en pratique et a préféré se tenir loin du monde obscur et récupérer la demeure de sa famille laissée au gardien après la mort des propriétaires.
En 1800, elle a eu vent d’une personne pas très normal, voir un peu trop agressive, dans un orphelinat et s’est débrouillée pour la récupérer afin que cette dernière ne soit pas seule pour découvrir ses pouvoirs. Elle l’a élevée, leurs chemins se sont séparés après la mésaventure d’Hannah et d’un Shadowhunter, cette dernière a préféré voyager et voir différents pays tandis qu’Elizabeth aime l’Angleterre et a plusieurs résidences par là-bas pour éviter que les gens parlent.
Elle a cru mourir trois fois en apprenant qu’Hannah faisait une virée sur le Titanic et que celui-ci avait coulé, qu’elle s’était mariée avec un mortel pour aller ensuite participer aux guerres.
Depuis qu’Hannah vit à New York, Elizabeth a installé un portail entre leurs deux maisons pour qu’elles puissent se voir régulièrement. Cependant plus question d’avoir des liens mères-filles, à la limite elles se font passer pour des sœurs, des cousines, ça dépend de l’envie du jour.

Tout le reste de l'histoire est libre, elle peut avoir été marié ou non, avoir des animaux, ce qu'elle veut XD. Juste si c'est pas trop demandé il faudrait expliquer pourquoi elle n'a eu que Hannah comme "enfant" (bon après ça peut être parce qu'Hannah est trop compliquée à gérer hein ^^)

Pour ce qui est du tempérament de la demoiselle, elle vit chaque année avec un immense plaisir et ne cherche pas à amasser de fortunes ni à être puissante. Elle est née avec une cuillère en argent et l’a troqué avec grand plaisir contre une vie pleine de joie. D’ailleurs le 21ème siècle, elle adore entre les soirées just dance, les karaokes et les jeux débiles sur portable, elle est toujours occupée. Bon par contre le coup de recevoir de l’argent d’Hannah en quantité industrielle n’est pas non plus pour lui déplaire.

Hannah Blake/Famille
Elle a élevé Hannah comme sa fille et ça doit être la seule personne au monde à la faire stresser autant. Il faut dire que la demoiselle s’attire toujours des ennuis et qu’Elizabeth a beau essayer de lui faire comprendre qu’il y a d’autres façons de faire, Hannah écoute rien. Si elle ne comprend pas toujours l’envie d’Hannah d’être à la pointe de la mode quand on peut avoir des jogging, elle essaie de faire des efforts quand elle est avec elle, surtout pour éviter qu’Hannah ne lui achète des fringues et des chapeaux, surtout les chapeaux d’ailleurs, c’est quoi cette passion… à croire qu’elle a été élevé par la famille royale cette enfant. Elles sont toujours aussi proche malgré les années et se voient tout les trois mois grand maximum pendant quelques jours. La présence de l’une fait du bien à l’autre et elles ne se sont jamais brouillées.

Nom Prénom/titre du lien
Description du lien en quelques lignes.

the witch and her love
So many things to tell her, But how to make her see, The truth about my past? Impossible! She'd turn away from me
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier(e)

On veut tout savoir
Ton âge : 200 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Elizabeth Blake - Sorcière - famille - Meghan Ory   Lun 5 Déc - 20:12

Exigence post vacant

Bonsoir
Bon déjà, si tu es arrivé jusqu’à cette ligne, sache que je t’aime presque autant que mes chapeaux, c’est une preuve d’amour ça et que je t’en offrirais plein si tu prends Elizabeth, si si ça me fait plaisir

Bon alors déjà Elizabeth est très importante pour Hannah parce qu’elle est la personne en qui elle a le plus confiance et qu’elle considère réellement comme un membre de sa famille, voir même sa mère, sauf qu’elle ne peut plus vraiment l’appeler maman en public hé oui XD.

Après pour ce qui est du caractère, tu peux tout faire à ta sauce, je voudrais juste qu’elles aient une vision différente des choses et du monde.
Pour l’âge, ça m’est complètement égal qu’elle soit beaucoup plus vieille qu’Hannah ou une vingtaine d’années de plus, tant qu’elles ont pas le même âge et qu’elle n’ait pas plus jeune qu’Hannah ce qui serait un peu louche
La célébrité, je la trouvais mignonne et qu’elles avaient presque un air de famille (oui c’est juste les cheveux bruns je sais) mais si ça ne convient pas et que tu préfères quelqu’un d’autres, je comprends parfaitement et tu es libre de prendre qui tu veux Very Happy

Je crois que je n’ai rien oublié, ma boîte à mp est ouverte et je suis disponible presque tout le temps (tout peut être négocié hein je suis pas chiante du tout). J’ai hâte de t’offrir des colliers de nouilles pour la fête des mères ou des dessins Very Happy c’est cool les dessins. Voilà, rejoins nous vite

the witch and her love
So many things to tell her, But how to make her see, The truth about my past? Impossible! She'd turn away from me
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Blake - Sorcière - famille - Meghan Ory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1