AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lulla [Fini <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On veut tout savoir
Ton âge : 23 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Lulla [Fini <3]   Jeu 8 Déc - 23:39

Tallulah Willow Dawson

Présentation du personnage

Je me présente je suis Tallulah Willow Dawson. Je suis né(e) le 24/12/1992, j'ai donc 25 ans (mais bien moins physiquement). Je vis actuellement dans la ville de New York .

Je fais parti du groupe Sorciers. Parce que ça intéresse tout le monde ou presque je suis asexuelle et moi j'aime les gens gentils. J'ai suivi il y a plus ou moins longtemps la formation de X.

Il est important de savoir que j'ai quelques tics qui sont parler avec les mains, mordiller ma lèvre et compter à voix haute. Mon plus grand rêve serait de voyager dans le monde entier et ma plus grande phobie consiste en mourir.

Etant donné que je suis une personne singulière, j'ai les yeux violets, bien que les terrestres ne le voient pas.

Ta personnalité

Afin de mieux connaître ton caractère, voici quelques questions :

♦ Que penses-tu:

- des Terrestres ? Honnêtement, Tallulah n'en pense pas grand-chose...Elle ne les différencie pas vraiment des Créatures, ils n'ont juste rien de spécial, et elle les apprécie, surtout ceux qui travaillaient dans les métiers de l'art.
- du Cercle et ses membres ? Qu'ils feraient mieux de se trouver d'autres occupations ! Tallulah croit sincèrement qu'ils ne devraient même pas exister, même si d'une certaine manière, elle peut comprendre leurs motivations...Elle les comprends, sans pour autant adhérer à leurs doctrines, et elle espère qu'ils sauront se raisonner, ou que quelqu'un les remettra dans le droit chemin.
- des Créatures obscures? Dans l'ensemble, elle pense du bien de ses pairs. Bien sûr, ils sont comme les Terrestres, il y en a des bons et des mauvais, et elle reste hostile à ceux qui justement se croient au dessus des autres.
- des Shadowhunters ? De par ce qui est arrivé à sa mère, au premier abord, elle ne les aime pas, voir même leur voue une certaine rancoeur...Mais elle sait que les choses sont ainsi, et que les erreurs, les accidents existent, et qu'un groupe n'est pas responsable des actions de quelques uns de ces membres. Elle sait qu'ils sont utiles et qu'ils protègent les Terrestres.

♥ Quelle est la chose que tu aimes le plus dans la vie ? Tallulah adore découvrir des choses nouvelles, elle a besoin d'avoir des centres d'intérêts constamment renouvelés, et de toujours apprendre plus de choses, sur des sujets divers et variés.

♠ Et la chose que tu détestes le plus ? Elle déteste pas mal de choses...mais en particulier, elle ne supporte pas les gens qui se laissent aller, que ce soit à leur peine ou à n'importe quel autre sentiment, ces gens qui agissent sous leurs pulsions et qui ne se contrôlent pas.

Le Rpgiste

Au tour du rpgiste de se présenter n'est-ce pas ? Donc moi je m'appelle Suri, je suis âgé(e) de 17 a,s ans et je fais du rp depuis 7 ans ans. j'ai découvert le forum par le biais de un top-site. J'ai choisi Ellen Page pour mon personnage. Je serai disponible 4 jours sur 7. Voilà ce que je pense du forum il est très joli, et je trouve le fait de ne pas intégrer les personnages des livres/de la série particulièrement sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Jeu 8 Déc - 23:40

Ton Histoire

Histoire du personnage en 25 lignes minimum.
« On l'appellera Tallulah. Et Willow, comme ta mère.
-Pourquoi Tallulah ?
-C'est le prénom de la sorcière qui m'a appris à me servir de mes pouvoirs. Elle m'a pratiquement élevée...Elle est fabuleuse, elle sait faire tant de choses...
-Où est-elle maintenant ?
-Elle est reparti chercher une jeune sorcière à éduquer. Je pense que c'est une sorte de mission qu'elle s'est donnée.
-Tu crois qu'elle viendra pour notre fille ?
-Oh, elle a sans doute une autre fillette dont elle s'occupe en ce moment. Et puis...Ce petit ange nous aura, nous.
-Surtout toi, tu lui apprendras comme tu m'as appris.
-Tu le ferons ensemble. Je t'ai appris, parce que tu ne savais pas, alors que tu aurais du depuis longtemps, te servir de ta magie...Mais elle, on lui apprendra et la magie fera partie d'elle dès son plus jeune âge.
-Une vraie petite sorcière...
-Oui, une petite Tallulah »

Tallulah Willow Dawson. Des grands noms pour une si petite créature, avait songé Lowell Dawson, quand elle avait vu sa fille pour la première fois. L'enfant avait déjà un signe distinctif de sa nature, des yeux violets saisissants, semblables à deux morceaux d'améthyste. C'était pour cela qu'elle et son époux avait choisi d'adopter cette enfant-ci, elle était une sorcière comme eux. Et Lowell n'avait pas pour autant regretté d'avoir choisi de la nommer ainsi Ces noms lui allaient bien, et son époux, Hokins, avait déjà trouvé un surnom pour la petite : Lulla.

Avec le temps, d'autre surnoms étaient apparus, Lou, Will, Loowy, Tally...La fillette répondait à tous, sautillant joyeusement dans la villa familiale. Le couple de sorciers avait su amasser une belle somme d'argent au fil des années, et leur villa, plus que spacieuse était richement décorée sans pour autant frôler l'outrecuidance et l'intérieur était chaleureux. L'enfant était gâtée, après tout le couple, de par leur nature de sorciers, savait fort bien qu'ils n'auraient pas d'enfant naturel. Et adopter un enfant Terrestre était bien trop complexe, comment l'auraient-ils élevés, auraient-ils pu lui parler de la magie ou auraient-ils du cacher leur nature ? Non, vraiment, trouver une enfant sorcière avait été un véritable miracle, et c'est pourquoi, sans doute, la fillette était autant choyée.

La fillette grandit dans la bonne humeur, et la magie. Ses parents ne se privaient pas d'utiliser leurs pouvoirs, et l'enfant les observait avec fascination user de leurs dons. Elle était intéressée par tout, et au fil des années, sa curiosité ne cessait de s'amplifier, la poussant à poser des centaines de questions et à essayer de faire comme ses parents, que ce soit pour la magie -elle n'y arriva pas bien sûr- ou pour autre chose. Assez rapidement, il fallut lui trouver des occupations autres que de simples jouets, et finalement Tallulah alla assiter sa mère dans son métier : peintre. Oh, la petite fille ne peignait pas. Mais elle regardait sa mère mélanger les peintures avec la magie, et la faire voler sans en laisser tomber une seule goutte. C'était très impressionnant pour la fillette, qui devait tout faire manuellement, sous les conseils doux de sa mère. Elle passait des journées entière dans l'atelier de sa mère, avant de se lasser et d'aller chercher une autre occupation, notamment auprès de son père. La fillette voyageait ainsi beaucoup entre ses deux parents, chacun essayant de partager avec elle ses activités. Son père était musicien, et la présence de l'enfant le gênait parfois, mais il s'en était accommodé et avait rapidement compris qu'il suffisait de lui donner quelque chose à faire : assez simple pour qu'elle finisse par y arriver, mais assez complexe pour qu'elle doive essayer plusieurs fois, s'entraîner. La petite étant têtue comme une mule, elle n'abandonnait pas avant d'avoir réussi, le tout plutôt silencieusement.

Les années passent, trop rapidement sans doute pour les parents de Tallulah, et la fillette atteint finalement les dix ans. C'est à cet âge qu'elle produit ses premiers "incidents" magiques, faisant voler les objets sans vraiment le vouloir, notamment. Sa mère décide alors de commencer à lui enseigner sérieusement la magie, bien que surprise que sa fille développe ses pouvoirs aussi tôt, et un peu inquiète quant à son avenir. Elle supposa que sa fille était la descendante d'un des grands démons, pour développer aussi tôt ses pouvoirs, elle penchait plutôt vers Belphégor ou de Drac. La jeune fille appréciait énormément ses leçons, non seulement cela lui permettait de passer du temps avec ses deux parents ensembles, mais en plus, elle découvrait de nouvelles choses à chaque fois.

Cependant, et l'enfant l'ignorait bien sûr, ses parents n'étaient pas vraiment de gentilles créatures obscures. Tous deux, bien que talentueux, avaient à plusieurs reprises usé de leurs pouvoirs pour interférer dans l'esprit de quelques Terrestres, de telle manière à ce qu'ils soient persuadés d'avoir trouvé les génies de ce siècle. Bien sûr, cela finit par attirer l'attention des Shadowhunters. Tallulah savait qui ils étaient bien sûr, dans les histoires qu'on lui racontait enfant, les petits sorciers et sorcières devaient être sages sinon les Shadowhunters viendraient les punir. Elle savait qui ils étaient, mais elle ignorait tout des actions de ses parents. Alors quand un quatuor de Shadowhunters se présenta à la maison un après-midi, et que l'un d'eux fit savoir à sa mère que leurs actes étaient répréhensibles et qu'ils devaient cesser, sous peine de représailles, l'enfant vit rouge. Sans vraiment se contrôler, elle attaqua l'un des Shadowhunters qui répliqua à son tour, et cela se termina en véritable bataille. Lowell avait immédiatement envoyé sa fille dans le bureau de son père, à la fois pour aller le chercher, mais aussi pour éloigner la fillette des combats.

Hokins ordonna à sa fille de rester là, et décider porter secours à son épouse, prêt à promettre, et à se tenir à cette promesse, qu'ils cesseraient d'utiliser leurs pouvoirs sur les Terrestres, mais au rez-de-chaussée, il ne trouva que le corps de sa femme, dépourvu de vie. La rage au coeur, il voulut se venger, attaquer les Shadowhunters, mais la présence de sa fille à l'étage, l'en empêcha. Il obtempéra à tout ce que voulurent les gardiens de la paix, et enfin, enfin, il put être seul avec sa défunte épouse et sa fille, terrorisée.

Tallulah garde peu de souvenirs de ce jour-là, sans doute son esprit a-t-il préféré refluer ses mémoires-ci, mais par contre, elle se souvient bien d'après. Elle avait onze ans, bien qu'elle eut censée de grandir physiquement, et son père était consumé par le chagrin et la colère. Elle l'entendait à longueur de journée pleurer son épouse et maudire les Shadowhunters. Au début, l'enfant ne put que faire comme lui : elle n'avait plus de maman, et tout cela ne pouvait être que la faute des gens qui étaient venus chez eux. Mais heureusement, une femme vient un jour sonner chez eux, et elle permit à Tallulah de ne pas s'enfermer dans sa colère et sa tristesse, comme son père le faisait.

Puisque Hokins était presque continuellement enfermé dans l'atelier de Lowell, c'est la jeune fille qui ouvrit la porte. Elle avait fêté ses douze ans un mois auparavant, et bien qu'elle ne soit pas bien solide et qu'elle ne possédait que des maigres connaissances sur sa propre magie, elle se tenait prête à se défendre si l'individu se révélait hostile. Derrière la porte, se trouvait une femme. Elle n'avait pas l'air d'avoir plus de vingt ans mais une sagesse impressionnante émanait d'elle, comme si elle avait vécu des centaines d'années. Mais surtout, elle était une sorcière, au vu des cornes grises qui émergeaient de ses boucles blanches et des fines griffes qui ornaient ses doigts fins.

« Tu dois être Tallulah, fit-elle, d'une voix presque sévère.
-O-oui...répondit la jeune fille, avant de retrouver son assurance. Qui êtes-vous ?
-Je suis Tallulah, moi aussi, petite fille, et je viens pour remplacer ta mère dans ses fonctions, puisque ton imbécile de père en semble incapable.
-...Ne parlez pas ainsi de mon père !
-Oh, si, petite fille. Ta mère m'a écrit à plusieurs reprises après ta naissance, et je sais beaucoup de choses...Je lui ai enseigné la magie et je l'ai aidé à trouver sa place dans le monde des Terrestres. Et je ferais de même avec toi, puisqu'elle n'est plus là. »

Si Tallulah n'appréciait guère les manières de cette femme, l'assurance qui émanait d'elle, et sa puissance, parfaitement perceptible, rendait ses mots particulièrement impressionnants et véridiques. Et puis sa mère lui avait parlé de cette femme à qui elle devait son nom. Alors, elle se décala doucement pour la laisser entrer, ne sachant pas vraiment si elle avait le choix de toute manière.

Au fil des jours, Tallulah comprit d'où sa mère tenait sa poigne de fer, et surtout son tempérament passionné. Cette femme, qui insistait pour se faire appeler par son deuxième prénom, Abigaëlle, retourna la maison en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle remit de l'ordre dans le désordre qui régnait depuis la mort de Lowell, et donna des leçons de magie à l'adolescente. Elle allait régulièrement secouer les puces de Hokins, qui restait très impressionné devant cette femme si sûre d'elle, et qui n'osait pas vraiment répliquer.

Tallulah, grâce à elle, avec qui elle eut de nombreuses discussions, put grandir sans trop baigner dans la haine malsaine qu'éprouvait son père contre les Shadowhunters, voir même contre les Terrestres quand il avait trop bu. Grâce à sa merveilleuse "nourrice" comme on pouvait la considérer, Lulla put également interagir avec le monde extérieur, et ce malgré sa forme d'enfant, elle apprit à changer son apparence, pour une courte durée, et refusa de se faire grandir magiquement. Elle aimait son apparence, et pensait qu'elle lui permettrait, et c'est la plupart du temps le cas, un contact plus sincère avec les gens. Elle allait régulièrement parmi les terrestres, accompagnée par sa nourrice et grâce à cette dernière, elle put investir en bourse, et ainsi faire fructifier les biens de son père et de sa mère, dont elle avait hérité en partie. Son père finit par se donner la mort, vers les vingt-et-un de Lulla, qui si elle fut très touchée par sa perte, savait bien que c'était un soulagement pour son père, qui allait enfin retrouver sa mère.

Aujourd'hui Lulla évolue sereinement, essayant de trouver une place dans ce monde, toujours accompagnée par sa nourrice, Tallulah.

On veut tout savoir
Ton âge : 24 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Jeu 8 Déc - 23:42

Bienvenue Tallulah !

J'adore ton prénom  Une sorcière, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage et quelle frimousse tu vas nous choisir.

Bonne chance pour ta fiche !

When it rains, it pours. There will be blood in the water. Cold to the core. Faith blows hard on our shoulders. This is our time. No turning back. We could live like legends.Bring me back to life.

Sorcier(e)

On veut tout savoir
Ton âge : 200 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Jeu 8 Déc - 23:53

Bienvenue dans le meilleur groupe du forum Wink

Bon courage pour ta fiche petite sorcière

the witch and her love
So many things to tell her, But how to make her see, The truth about my past? Impossible! She'd turn away from me

Humain(e)

On veut tout savoir
Ton âge : 25
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Jeu 8 Déc - 23:57

Hey bienvenue à toi !

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Ven 9 Déc - 12:16

Bienvenue à toi !

Très bon choix d'avatar avec Ellen, ça fait un petit moment que je ne l'avais pas revu. J'approuve totalement.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche !

you were looking at me like you wanted to stay. i'm not playing no games. who knows the secret tomorrow will hold ? we don't really need to know 'cause you're here with me now, i don't want you to go.

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Lun 12 Déc - 15:40

Merci à tous les quatre Ce forum m'a l'air chaleureux

Humain(e)

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Lun 12 Déc - 16:41

Faut pas se fier aux apparences. Moi je suis gentil seulement parce que je me fais taper sur les doigts si je ne le suis pas Twisted Evil

On veut tout savoir
Ton âge : 24
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Lun 12 Déc - 19:59

Et on garde toujours le meilleur pour la fin *keuf keuf* Bienvenue la petite sorcière

Je te ferais un long paragraphe pour ta validation qui va arriver après mais pour le moment j'ai deux trois petits détails (presque insignifiant) à te faire corriger.
Le problème des sorciers c'est qu'ils sont tous stériles puisqu'ils sont issus d'un démon et d'une mortelle. Du coup Tally peut pas vraiment être la fille de ses parents biologiquement parlant, après ils peuvent l'avoir adopté bébé et être un couple de sorcier, ça ne pose aucun problème Very Happy
L'autre truc relou des sorciers c'est qu'une fois que leur pouvoirs sont déclarés ils ne vieillissent plus physiquement naturellement, après ils peuvent se faire vieillir eux tout seul pour passer inaperçu au milieu des terrestres et tout. Ah et en détail plus le papounet est un démon fort (genre les princes des enfers sont catégorisés comme les plus puissants) plus les enfants sont puissants et découvrent leurs pouvoirs tôt.

Voilà c'est juste quelques détails à modifier, rien de bien méchant et si tu as besoin de savoir des noms de démons, n'hésite pas à me mp Very Happy

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Mar 13 Déc - 18:29

Merci ^_^

Euh du coup, au vu des changements que je vais devoir opérer, je pensais modifier mon personnage...L'idée de jouer une puissante sorcière coincée dans le corps d'une enfant m'attire beaucoup trop x) Puis-je demander un délai donc ? ^^

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Mar 13 Déc - 20:56

Oh oui pas de soucis Very Happy

Prends tout le temps qu'il te faut et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Lun 26 Déc - 16:17

Tu es validé(e)
Félicitation, tu es à présent un membre officiel du forum. Tu vas pouvoir participer à la vie du forum en rpotant, floodant, votant, faire ce que tu souhaites. Bienvenue parmi les fous !

Ah la transformation de Lula en petite c'est une très bonne idée. L'histoire du couple qui adopte est une très bonne idée, ça montre que les sorciers ont eux aussi envie de former une vrai famille avec les difficultés de la stérilité Very Happy
J'ai hâte de voir ta pitchoune en rp pour voir comment elle s'en sort dans le corps d'une jeune demoiselle:D
Bref j'ai beaucoup aimé et je te souhaite donc un très bon jeu en espérant qu'on se croisera rapidement au détour d'un rp Very Happy

A présent tu peux recenser ton avatar ici. Tu peux créer ta fiche de personnages à cet endroit et des proches pour ton personnage ici par ici.

Si tu as des questions sur le moment ou dans le futur n'hésites pas à contacter les admins qui se feront une joie de te répondre

Le staff de Shadowhunters RPG

Humain(e)

On veut tout savoir
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   Lun 26 Déc - 18:19

Ooooh, elle est choupi avec ses petits yeux violets !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lulla [Fini <3]   

Lulla [Fini <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1