AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexandra Cartwright - Nephilim - Petite soeur - Zoey Deutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On veut tout savoir
Ton âge : 24 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Alexandra Cartwright - Nephilim - Petite soeur - Zoey Deutch   Sam 17 Déc - 15:38

Alexandra Cartwright
20 ans. Chasseuse d'ombre. Vit à l'institut de New York avec ses parents, sa soeur et ses frère.

Fille de Richard et Elizabeth Cartwright qui dirigent actuellement l'institut de New York. Elle est la soeur de Seth, Sara et Connor Cartwright. Elle est née à Idris lors d'une période de paix après l'Insurrection. Ses parents sont très strictes et l'ont élevé de telle manière à ce que Alexandra respecte les valeurs et traditions des Chasseurs d'ombre.

C'est la jeune rebelle de la famille. Alexandra est la dernière née et de ce fait, elle a toujours vécu dans l'ombre de ses aînés. C'est pourquoi elle a toujours cherché à se démarquer d'eux pour prouver à ses parents qu'elle n'est pas que le bébé de la famille. Elle est très vive et très bavarde mais surtout téméraire et courageuse. Il n'est pas rare de la voir empêtrée dans les ennuis. On dit d'elle qu'elle ne sait jamais se taire quand il le faudrait.

Le reste est libre, à vous de vous approprier Alexandra comme vous le souhaitez.

Sara Cartwright/Soeur aînée
Sara a eu plus de mal à se lier avec sa petite soeur. Celle-ci lui reprochait souvent en tant qu'aînée d'avoir tous les privilèges et de ce fait était jalouse. Mais Sara, elle, avait plutôt l'impression que le bébé de la famille avait tous les honneurs et était chouchoutée au possible. Elles se chamaillaient donc souvent. Elles sont différentes. Sara est le garçon manqué et Alex est la princesse. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne s'aiment pas, c'est compliqué et parfois on entend crier un peu dans l'institut. Mais l'une ou l'autre sera toujours là pour sa soeur, il faut se serrer les coudes entre femmes.

Seth Cartwright/Frère aîné
Seth est très protecteur envers sa petite soeur peut-être trop même. Elle compte énormément pour lui, c'est pour cela qu'il est aussi collant avec elle. Il ne veut que son bonheur et c'est que c'est rôle de veiller sur elle. Cependant, Alexandra ne l'entend pas tout à fait de cette oreille. Elle connaît bien son aîné et sait se jouer de lui quand il le faut. De plus, même si Serh lui tape sur le sytème à la surprotéger, elle apprécie l'attention mais ne l'avouera sans doute jamais préférant largement montrer sa désapprobation.

When it rains, it pours. There will be blood in the water. Cold to the core. Faith blows hard on our shoulders. This is our time. No turning back. We could live like legends.Bring me back to life.
Revenir en haut Aller en bas

On veut tout savoir
Ton âge : 24 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Alexandra Cartwright - Nephilim - Petite soeur - Zoey Deutch   Sam 17 Déc - 15:42

Nos exigences

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario d'Alexandra jusqu'au bout.   J'espère qu'il t'intéresse et si c'est le cas, voici quelques petits détails qui peut-être, qui sait, t'aideront à prendre ta décisions :

Prénom & Nom : Alexandra est difficilement négociable étant donné qu'il est mentionné dans notre fiche etc.Mais après, on peut toujours voir pour changer mais je préférais que tu gardes celui-ci. Et pour Cartwright c'est pareil vu que c'est le nom de famille de Sara et Seth.

Avatar : Totalement négociable. Je sais bien que parfois on tombe sur un scénario qui nous plait mais pas l'avatar, alors pour ça, je ne suis absolument pas pénible. Si Zoey ne te plait pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP en me proposant tes autres choix. On regardera ça ensemble. L'important c'est de se sentir bien avec le personnage alors si l'avatar y contribue je ne vais pas chipoter.

Histoire & Lien : L'histoire est libre tout comme le caractère à part les points que j'ai pu mentionné dans le scénario. Comme je l'ai dit plus haut, l'important pour moi c'est de se sentir à l'aise pour jouer Alex.  Pour le lien, si tu as des idées en plus sur leur relation ou des demandes particulières, n'hésite pas à m'en faire part par MP.

Activité & RP: Alors pour l'activité étant moi-même dans une filière qui me rend la vie compliquée pour RP tous les jours, je ne demande qu'un RP par semaine ou disons le plus rapidement possible (15 jours ça va aussi hein  Razz ). Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des autres choses à faire que de venir RP. L'important pour moi c'est tout de même d'avoir quelqu'un d'assez présent, qui répond aux MPs et aux RPs sans prendre un mois à chaque réponse vu que Alexandra est très importante pour l'histoire de Seth et Sara. Pour la longueur des RPs ou l’orthographe, je ne suis pas vraiment exigeante tant que l'on fait un peu attention, que ce n'est pas trop-trop court, et que tout respecte le règlement du forum. J'ai juste du mal avec la rédaction en "tu" par contre. ^^'

Franchement ce serait vraiment méga-super-trop,trop,trop-génial si la chasseuse rebelle Alex t'intéresse !   J'ai hâte de voir sa frimousse (la tienne du coup) qu'on puisse s'éclater !  

When it rains, it pours. There will be blood in the water. Cold to the core. Faith blows hard on our shoulders. This is our time. No turning back. We could live like legends.Bring me back to life.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Cartwright - Nephilim - Petite soeur - Zoey Deutch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1