AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucy - Vampire - Fiancée - Deborah Ann Woll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Humain(e)

On veut tout savoir
Ton âge : 25
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Lucy - Vampire - Fiancée - Deborah Ann Woll    Sam 24 Déc - 0:01

Lucy
25 ans. Vampire, originaire de Nashville dans le Tennessee.  Elle joue du Piano et chante, elle formait un Duo avec son Fiancé. Un de leur fan, un vampire, est tombé amoureux d'elle l'a envoûtée pour la forcer à quitter son fiancé. Voyant qu'elle ne se donnerait jamais à lui, il l'a transformée et s'est donné la mort peu de temps après. C’est une personne déterminée, et éperdument amoureuse. Elle cherche à retrouver son fiancé et reconstruire leur relation. Elle a envoûté les parents de ce dernier pour apprendre où il habitait et quel était son numéro de téléphone. Elle est ensuite allée le retrouver à New-York.

Stone James / Fiancé
Il s’agit de son ancien fiancé qu’elle a quitté quand elle était sous l’emprise du vampire qui l’a transformé par la suite.  Elle n’a jamais voulu cette rupture avec James et est persuadée qu’elle peut tout arranger et se remettre avec lui. Ellle préfère éviter d’avoir à le transformer ou de lui dire ce qu’elle est dans un premier temps, mais elle est tout de même prête à le faire si elle ne trouve aucune autre option.  Lors de leur première rencontre depuis sa transformation, elle a essayé de l’envoûter mais ça n’a pas fonctionné longtemps, elle ignore pourquoi.

Nom Prénom/titre du lien
Description du lien en quelques lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Humain(e)

On veut tout savoir
Ton âge : 25
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Lucy - Vampire - Fiancée - Deborah Ann Woll    Sam 24 Déc - 0:10

En bref !

Coucou, si tu lis ces lignes, c’est que le personnage de Lucy peut potentiellement t'intéresser. Lucy étant un personnage clé dans le passé de mon personnage,  voici donc un résumé de ce que j’attends d’elle :

Nom et Prénom : Le nom n’a aucune importance pour moi, mais le Prénom n’est pas négociable, vu qu’il apparaît dans mon histoire et que j’y fait souvent référence dans mes RP.

Avatar : Difficilement négociable. Quand j’ai imaginé Lucy, je l’ai immédiatement vue sous les traits de Deborah Ann Woll. Je préférerais que ça reste ainsi, mais je ne suis pas entièrement fermé.

L’histoire : Lucy et James ont été au lycée ensemble, et ont formé leur duo. Ils avaient prévus de se marier et étaient donc fiancés jusqu’à ce qu’un Vampire manipule puis convertisse Lucy. Cette partie n’est pas négociable.

La manière dont Lucy découvre où James habite n’a pas d’importance, et est totalement négociable. Ainsi que son véritable but final. Par contre lors de leur première rencontre depuis sa transformation, étant donné que j’en parle dans mon histoire, ce n’est pas négociable.

Tout ce qui concerne les parents de Lucy, ou d'autres choses dont je n'ai pas parlé sont totalement libres, du moment qui ça reste cohérent avec l'histoire de James  

Activité : Concernant l’activité, je n’ai aucune exigence, du moment que ça ne gêne pas le RP de chacun, tu es libre de faire à ta guise.

En tout cas, merci d’avoir pris le temps de lire ce petit passage, si tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un message privé ou à passer sur la Chatbox si j'y suis !

Et du coup, avec de la chance, à bientôt dans les rues de New-York ! On s’appelle, on s’fait une bouffe. Enfin non du coup, vu que j’essaye de t’éviter  lol!

Revenir en haut Aller en bas

Lucy - Vampire - Fiancée - Deborah Ann Woll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1