AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calonwë - I am just a fairy prince [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Mar 3 Jan - 9:25

Calonwë

Présentation du personnage

Je me présente je suis Calonwë. Je suis né 200 ans avant J-C, j'ai donc 2216 ans. Je vis actuellement dans la ville de New-York -Quel'wë (base qui sert d'avant-poste sur une partie "verte" du Staten Island) .

Je fais parti du groupe Les créatures obscures. Parce que ça intéresse tout le monde ou presque je suis célibataire et veuf et moi j'aime les hommes et les femmes. J'ai suivi il y a plus ou moins longtemps la formation de prince de la court, la vieille magie des fées et de la nature.

Il est important de savoir que j'ai quelques tics qui sont chantonner quand je m'ennuie ou quand je ne fais rien. Déficit d'attention lorsque le sujet est ennuyant, je peux décrocher assez facilement du sujet et porter mon attention ailleurs. Mon plus grand rêve serait que j'en ai pas, j'ai l'éternité pour faire ce que je veux et ma plus grande phobie consiste en être emprisonné dans une petite pièce de fer et cela dans le noir.

Etant donné que je suis une personne singulière, je possède des ailes en forme de papillon, mes ailes se distinguent par leur formes pointues et leurs couleurs allant au vert et au turquoise. Bien sûr, les Terrestres ne peuvent pas les voir. [Image des ailes]

Ta personnalité

Afin de mieux connaître ton caractère, voici quelques questions :

♦ Que penses-tu:

- des Terrestres ? Je les ai vus, je les ai observé à travers plusieurs périodes de leur histoire et je peux vous dire qu'ils sont une race assez spéciale. On dirait que leur courte espérance de vie les oblige à faire des actions très rapides qui parfois ne sont pas nécessairement les bonnes à prendre. Ce qui m'étonnera toujours c'est leur capacité à se détester entre Terrestres, oui je fais référence à les nombreuses guerres, génocides et guerres civiles. Ils seraient beaucoup plus évolués et plus forts si seulement ils resteraient unis. Malgré tout, ma mère m'a toujours enseigné qu'il faut faire le tri entre les bons et les mauvais. De plus, c'est grâce à eux que notre lignée de fée a pu survivre. Bien sûr, nous préférons des personnes "saines" pour faire reproduire avec mon peuple. Je trouve désolant de voir que les Mundanes soient de moins en moins "vert" en préférant la vie urbain et sans verdure.        
- du Cercle et ses membres ? Les Nazis, les illuminatis, les terroristes, les religieux extrémistes et les fanatiques de ce monde...je ne vois aucune différence entre eux et le Cercle. Il faut le reconnaître, ils sont comme des brebis égarées qui croient accomplir les bons vouloir de leur Dieu en exterminant tout ce qui n'est pas comme eux ou si les autres ne pensent pas comme eux...oui je peux les qualifier de fanatiques dangereux. Voilà.
- des Créatures obscures ? Je suis assez méfiant en général des autres races. Je ne fais pas trop confiance aux vampires puisque leur besoin de se nourrir peut devenir incontrôlable, surtout pour les jeunes vampires inexpérimentés. De plus, ils sont souvent recouvert de sang ce qui est très glauque.
- des Shadowhunters ? Les enfants de Raziel peuvent être en général raisonnables. J'ai fais affaire avec eux plusieurs fois. Je n'aime pas du tout l'enclave même si on doit faire des compromis pour que mon peuple et eux puissent cohabiter.

Répondre à chacun des groupes par une ligne ou deux.

♥ Quelle est la chose que tu aimes le plus dans la vie ? La chose que j'aime le plus est bien sur mon royaume en Suède que ma grand-mère, la première reine de mon peuple, a construit au fil de l'histoire.

♠ Et la chose que tu détestes le plus ? La chose que je déteste le plus est bien sûr la race des démons, je n'ai aucune pitié à les massacrer, pour le bien de tous!

Le Rpgiste

Au tour du rpgiste de se présenter n'est-ce pas ? Donc moi je m'appelle Frankies, je suis âgé de 26 ans ans et je fais du rp depuis 15 ans ans. j'ai découvert le forum par le biais de Forum PRD. J'ai choisi Colton Haynes pour mon personnage. Je serai disponible [4-5] jours sur 7. Voilà ce que je pense du forum Original et différent des autres Shadowhunters.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Mar 3 Jan - 9:26

Ton Histoire

Histoire du personnage en 25 lignes minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum

Sorcier(e)

On veut tout savoir
Ton âge : 200 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Mar 3 Jan - 9:57

Bienvenue Very Happy et bon courage pour ta fiche bounce

the witch and her love
So many things to tell her, But how to make her see, The truth about my past? Impossible! She'd turn away from me

On veut tout savoir
Ton âge : 23 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Mar 3 Jan - 11:57

Bienvenue à toi ! Very Happy

Super choix d'avatar et de prénom ! C'est parfait pour une fée sérieusement !

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

you were looking at me like you wanted to stay. i'm not playing no games. who knows the secret tomorrow will hold ? we don't really need to know 'cause you're here with me now, i don't want you to go.

MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Mar 3 Jan - 18:00

Merci à vous deux

Caleb : eh oui! Coltonnn c'est l'un de mes acteurs préférés <3 J'ai concocté une belle histoire pour mon personnage, je crois bien que vous allez aimer Wink

Humain(e)

On veut tout savoir
Ton âge : 25
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Mer 4 Jan - 0:17

Bienvenue à toi !

On veut tout savoir
Ton âge : 24 ans
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Mer 4 Jan - 11:58

C'est vrai que Colton est beau

J'ai hâte de lire ce que nous a concocté

When it rains, it pours. There will be blood in the water. Cold to the core. Faith blows hard on our shoulders. This is our time. No turning back. We could live like legends.Bring me back to life.

On veut tout savoir
Ton âge : 24
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Dim 8 Jan - 14:01

Bienvenue Very Happy

ça avance comme tu veux ?

MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Lun 9 Jan - 2:25

Merci à vous trois <3

Seth : oui, ca avance Smile Je n'ai pas eu le choix de faire ma présentation par "segment" alors il ne me reste plus qu'à faire l'histoire Smile Je m'y mets lundi/mardi (qui sont mes seuls jours de congés), je devrais avoir fini le tout pour mardi Wink

On veut tout savoir
Ton âge : 24
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Lun 9 Jan - 12:57

J'ai les mêmes jours de congés, c'est la loose hein
Bon courage pour l'histoire alors Very Happy

Humain(e)

On veut tout savoir
Ton âge : 25
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   Lun 9 Jan - 16:04

Hey il peut venir au rendez vous du mardi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calonwë - I am just a fairy prince [uc]   

Calonwë - I am just a fairy prince [uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1